Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guyana Players

Le forum des geekers, des TCG players, FPS players, RPG players, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brink Révolutionne le FPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:02

cheers cheers cheers
Juin vite arrive
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031753-brink.htm
Allez sur le site officiel sa va faire un an que je l'attends comme Fable 3 ouf Hâte de mettre la main dessus et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:32

Apparemment il existe aussi sur PS3!! Le jeu à l'air vraiment bien, ce serai une occasion de tester ce FPS "révolutionnaire"!! Néanmoins, je reste assez septique sur sa capacité de révolutionner le FPS. Bref, pas de conclusion attife! On verra bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:46

Oui c'est bien pour sa que j'ai hâte c'est exactement le genre de jeu que j'adore j'ai put le tester j'ai accrocher le silence est d'or et la parole d'argent croyais moi c'est du lourd qui arrive j'apprecis surtout a liberté et la personnalisation dans un jeu et cela a étaient réunis par cet équipe de génie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:15

Conquérant a écrit:
Oui c'est bien pour sa que j'ai hâte c'est exactement le genre de jeu que j'adore j'ai put le tester j'ai accrocher le silence est d'or et la parole d'argent croyais moi c'est du lourd qui arrive j'apprecis surtout a liberté et la personnalisation dans un jeu et cela a étaient réunis par cet équipe de génie Very Happy cheers

lol! tu la tester? Tu pourrais m'expliquer le gameplay alors? Et en quoi est-ce un FPS révolutionnaire? Car chui vraiment impatient là :s!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:15

Le S.M.A.R.T permet un réalisme même un surréalisme on dirrer que tu court a la place du gars les sons sont géniaux les texture sont magnifique croiser cartoon et vie réel c du chefs d'oeuvre quand au gameplay c'est une liberté jouissante décors magnifique personnalisation très pousser mission "réel" tu fait se que tu veut l'IA est super tes compagnons sont tres bon c'est vraiment une grosse sortis que j'ai hâte de posséder en version compléte et fini
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:59

Mais, il sera en ligne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:23

Oui alors on peut jouer en ligne sur console et faire progresser notre perso mais aussi en mode hors ligne donc dans tous les cas on est pas bloquer si on ne joue pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:44

Bon bah! Vivement qu'il sorte alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:10

OUI cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:10

Conquérant a écrit:
Le S.M.A.R.T permet un réalisme même un surréalisme on dirrer que tu court a la place du gars les sons sont géniaux les texture sont magnifique croiser cartoon et vie réel c du chefs d'oeuvre quand au gameplay c'est une liberté jouissante décors magnifique personnalisation très pousser mission "réel" tu fait se que tu veut l'IA est super tes compagnons sont tres bon c'est vraiment une grosse sortis que j'ai hâte de posséder en version compléte et fini

Alors, tu pourrais m'expliquer ce qu'est le mot en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:02

Merci vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:45

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brink Révolutionne le FPS Empty
MessageSujet: Re: Brink Révolutionne le FPS   Brink Révolutionne le FPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brink Révolutionne le FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guyana Players :: Jeux Video :: Discussion Libre-
Sauter vers: