Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guyana Players

Le forum des geekers, des TCG players, FPS players, RPG players, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manga de Bleach.

Aller en bas 
+2
Snow
Kymie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kymie
MODERATEUR
MODERATEUR
Kymie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : KOUROU

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:57

Rappel du premier message :

Bleach est un manga nekketsu, shounen. Il est écrit et illustré par Noriaki Kubo, appelé aussi Tite ou Taito Kubo. Ce manga est composé de multiples références envers l'album du groupe de Kurt Cabain: Nirvana (rock-grunge), l'album se nomme Bleach tout comme le manga.
Noriaki-kun étant un grand fan de ce groupe, aujourd'hui dissous, s'est inspiré de cet album et de plusieurs titres produits et vendus. La version japonaise est éditée par Shueisha dans le Weekly shonen Jump; la version française est publiée par la maison Glénat. La transcription opérée comporte néamoins un hic pour les lecteurs français car il y a un retard de 8 tomes environs par rapport à la publication japonaise. Moi, je me suis mise à les lire en japonais depuis bien longtemps déjà, je vous conseil de le faire aussi, et ce pour tous mangas.
Le statut de ce manga est toujours en production, se qui signifie que l'histoire continue !
Pour venir sur le sujet de l'histoire, et bien, le résumé serait (à mon goût): " Ichigo Kurosaki, 15ans. Ichigo possède le don de voir, parler et toucher les fantômes depuis son jeune âge, et se découvre une énergie spirituelle imposante à la suite d'un évenement bouleversant pour sa vie où il rencontrera Rukia Kuchiki. Suite à ça, des esprits corrompus appelés Hollows entre dans la vie du jeune homme. Par devoir il les chassent, il fait nous dirons, parti du corps d'élite de la Soul Society, mais illégalement. Rukia Kuchiki en fait partie, elle est ce que l'on nomme un Shinigami. L'arme de ceux-ci sont nommées les Zanpakutou. Néamoins, Kurosaki kun ne pouvant être Shinigami illégament, la Soul Society procèdera à la neutralisation de Rukia et Ichigo... .
Lexique:
nekketsu: terme désignant un canevras (grand nombre de shonen manga).
hollow: esprits corrompus
shinigami: dieu de la mort
zanpakutou: épée trancheuse d'âmes.
Soul Society: monde des âmes défuntes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:24

Vive Bleach!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Kymie
MODERATEUR
MODERATEUR
Kymie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : KOUROU

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:04

oui vive bleach ! (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:50

Bon moi j'ai une question,pourquoi Ulquorria Cifer a blessé Yammy dans le monde des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
MODERATEUR
MODERATEUR
Kymie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : KOUROU

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:42

Ben, pour te répondre, Ulquiorra a bléssé Yami dans l'épisode 114 parce qu'il s'est montrer trop prétentieux en persistant le combat face a Kisuke Urahara et Yoruichi Shihouin. C'est deux personnage étant des quasi-légende à la Soul Society, ils sont pas du même niveau que Yami. Yami comparer à eux n'est qu'une mouchelette... ! Et Ulquiorra n'as pas voulu dévoiler tout les atout que son espece possède, il n'a pas voulu prendre le risque de perdre un "compagnon" d'arme alors qu'ils n'étaient qu'en mission de reconnaissance.
Si tu te rappel bien, Yami voulait sortir son Zampakuto et Ulquiorra l'en a dissuader en disant : "Tu ne va tout de même pas sortir ton Zampakuto contre ce gamin", après lui avoir dit qu'il pouvait le remplacer s'il ne se sentait pas capable de le vaincre.
Ai-je correctement répondue? Si non, préscise l'information que tu veux que je développe ou réexplique d'une autre manière. Ou explique tout bonnement...
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:10

Non c'est bon!! Je crois que la, j'ai compris!! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
MODERATEUR
MODERATEUR
Kymie


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : KOUROU

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:18

De rien, si tu ne comprend pas autre chose, demande moi ! mais si tu pouvais préciser de quel episode il s'agit, parce que moi je suis bien plus avancée dans les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
"Don_Murueta"
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Manga de Bleach.  - Page 2 20-3


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:24

Ce qui serai cool, c'est de faire des discussion averti spoiler sur les new chapitre de Bleach qui sort toute les semaines! Histoire de rendre plus vivant le topic, ou à la limité créer un new topic pour chaque chapitre se qui serai le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:25

Moi je ne suis pas vraiment cette serie mais il est vrai que l'histoire est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:36

Bah si l'histoire est sympas se serai cool de t'y mettre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:15

Oui pas faux mais je suis deja sur one piece et naruto shippuden donc je suis assez occuper on vera apres pt pour mon annif d'ici 5 jours on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:43

Yep pas de problème! Bonne Annif d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga de Bleach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga de Bleach.    Manga de Bleach.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga de Bleach.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guyana Players :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: