Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Bienvenue sur Guyana Players!!
Inscrivez-vous vite! Et découvrez le contenu du forum!!
Guyana Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guyana Players

Le forum des geekers, des TCG players, FPS players, RPG players, ect...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:56

Crysis 2. haaaa enfin la suite du jeux très primé Crysis qui n'était sorti que sur pc en 2007 et qui a révolutionné le jeux video sur coté graphisme qui dépasse tout les autres jeux videos (ex: cod 6 et 7, Brink, killzone 2,etc.) le réalisme de ce jeux était telle qu'il fallait un pc de gamer pour pouvoir y joué avec les graphismes a fond! Les texture, les effets de particules et de lumière, les ombres, les personnages, l'action, le scénario sont tout juste magnifique. le decors du premier crysis était une ile dans le pacifique. on y afronté deux enemis spécifique. les corréens et les aliens. Dans le deuxième volet, le décor change totalement. Ce n'est plus sur un ile qon combatra mais dans la ville de New york au Etats Unis. Par contre les ennemies semble etre tjs les meme (coréens et alien). mais avec d nouvelles classe d'ennemies. Les graphisme semble plus poussé, les détails plus fins et une toute nouvelle nouveauté le jeu sortira aussi sur console (ps3 et xbox 360). il sera aussi possible, tout comme ds le premier de créér ses propres cartes pour pouvoir y jouer en solo comme en multi. ha oui bien sur le multi. celui du premier était deja pas mal mais celui du second sera juste EXPLOSIF!!: il ressemblera un peu a celui de cod au nivau immersion. Pour ceux que ca interesse le jeu sort en mars 2011. vivement mars Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:30

Les trailer m'ont séduit XD! C'est clai que le jeu à l'aire grave mortel!! Car j'ai pas trop accroché au 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:37

ouai j'avoue. Mais le premier était quand meme pas mal. mais c'est vrais que le deuxème explosera le premier niveau action ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:49

xixidu973 a écrit:
ouai j'avoue. Mais le premier était quand meme pas mal. mais c'est vrais que le deuxème explosera le premier niveau action ! Smile

Alors moi, j'ai joué à Crysis Warhead! Et l'histoire était trop kiffant! C'est en lien avec le Crysis 1, ce qui étais grave plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

ha oui jai oublié de présciser que l'éditeur de carte sera disponible sur toute les plates formes . Et le must du must de ce jeu "l'environement destructible"ais bon vous lavez vu ds la video. Avouez que ca en jette tout de meme! XD
Revenir en haut Aller en bas
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:10

Crysis warhead est en fait une histoire parallele au premier . On incarne un personnage (le sergent Sykes) que tu rencontre ds le premier et a un moment et a un llieux différent de l'ile . voila l'explication pour ceux qui voulait savoir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:25

Bah ecoute,moi, les FPS, j'y joue pour le gameplay et non pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:38

Ouai bah cest pas le cas de tout le monde et puis le gameplay cé crai cé important mais un jeu qui na pas d'histoire na pas vraiment pas d'interet de jouer en solo surtout pour un jeu comme crysis.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:48

Ouais vu sous cette angle, c'est vrai que Crysis serai merdique sans histoire.Mais bon seul le 2 nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:50

La au moin nous sommes d'accord sur ce point. Je vais maintenant vous parlé du mode multi de Crysis 2. Pour vous en parlé de cette vidéo je vais vous donné un lien vers lequel vous aurez un apercu du mode en ligne de Crysis. Donc je n'en dirais pas plus car les images parlent mieux du texte. Voici le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Snow


Messages : 208
Date d'inscription : 22/04/2010

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:15

Grave Kiffant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guyana-gamers.forumgaming.fr
"Don_Murueta"
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! 20-3


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:37

Trop fan de ce jeu!! Et je rajoute que Crysis 1 était grave balèze XD!
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
HellRaiser


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:48

Bon c'est vrai qu'il est grave bien Crysis 1 mais le 2 s'avère être génial avec l'ensemble retravaillé et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:58

Oui graphisme somptueux et gamplay un tous petit peu plus rigide mais tj aussi jouissifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
xixidu973
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers



Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:53

bande annonce trop cool de crysis 2 !!!




Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

Le scénario ma quand même un peu déçu et l'IA a quelque problème sinon génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Don_Murueta"
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Membre de la Congregation Guyana Gamers
Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! 20-3


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2011

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:22

Putain, sa c'est du beau FPS!! Mais bon je préfère Call of XD!

Nah sérieux Crysis ajoute une tite touche d'originalité mais sans plus :/!
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant
Kaiser
Kaiser
Conquérant


Messages : 102
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Tarbes

Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:42

Je suis pas vraiment decus l'aspect graphique est somptueux mais c'est vrai que la campagne et le scenar ne sont pas au rendez vous mais aucun regret bon jeu et bon fps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!   Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 2: L'un des FPS le plus attendu de l'anné 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER TOURNOI YUGIOH DE JE CONSOLE KOUROU LE SAMEDI 29 JANVIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guyana Players :: Jeux Video :: Discussion Libre-
Sauter vers: